Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
Publicité
Archives
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
21 décembre 2008

Premier rendez vous

Jeudi 18 septembre 2008 a 18H, me voila me rendant voir le chirurgien le Dr E.Varini a la Clinique St André a Reims.

Premiere impression : oulala, il parait froid ( dans ma tete : AU SECOUUURS, J AI PEUR), me voila rentrant dans son cabinet apres avoir rempli un petit questionnaire médical.

il regarde avec attention mes reponses, me posent d'autres questions, plus nous parlons et plus je le trouve sympathique et me sent en confiance. Apres ce petit interrogatoire, je passe dans une petite piece de son bureau, où là il me mesure 1,60m , et surtout me pese aie aie la balance n est vraiment pas mon amie : 112kg. Ensuite il m examine et note une hypertrophie mammaire ( et oui dame nature est super genereuse lol), de gros bras, des hanches larges, de bonne cuisse, et moi j ai rajouté un bon fessier, et là il a rigolé !

Ensuite nous sommes repassés dans son bureau afin de parler des differentes techniques operatoires : l'anneau gastrique, la sleeve et le Bypass.

il a aussi calculé mon IMC qui est de 43,7. donc il me propose l'anneau gastrique, car pour lui la sleeve et le bypass serait trop lourd pour moi ( car en general ses deux modes operatoires sont destinés aux personnes ayant un IMC bien plus superieur).

Nous voila partis dans des demarches pour un anneau gastrique.

donc voici le programme des rejouissances :

Voir une dietéticienne Dr Varin ( qui est aussi gastro enterologue/endocrino).

Ensuite nous devons programmer un rendez vous de 24h où je verrais le cardiologue, le pneumologue, le psychiatre, le chir...etc.

Que l'aventure commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité