Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
Publicité
Archives
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
26 juillet 2010

Un peu de nouvelle

080314

Il y' a bien longtemps que je n'étais pas venue par ici, faute de temps ( beaucoup de travail) , de motivation aussi.
Donc je profite de mon premier jour de vacance, pour donner un peu de mes nouvelles et mon évolution.
Et bien que dire, depuis le 15 avril...
J'ai reussi a perdre un peu encore mon poids oscille entre 75 et 76 kilos ( merci les barbecues familiaux et amicaux), mais bon dans l'ensemble, je suis satisfaite, car je suis a deux doigts de mon premier objectif final, je me laisse jusqu'à mon prochain rendez-vous avec le Docteur VARINI, pour perdre ces quelques grammes.

Normalement je le revois en septembre, mais il faut que je rappelle debut août pour fixer mon rendez-vous, et oui il a bien le droit de partir en vacance, se ressourcer, se reposer aussi. Les héros ont le droit au repos aussi ! Et lors de cette visite,j'aimerai faire le point avec lui, savoir d'apres lui combien il me reste à perdre et quelles sont les prochaines étapes : chirurgie esthétique reparatrice car y a du boulot pour tout retirer et tout retendre et oui ce n 'est pas comme si j'avais perdu seulement 10 kilos mais là j'en suis à 40 kilos quand meme. Ca me parait vraiment énorme, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que j'ai perdu tout ce poids et surtout de me dire qu'il m en reste encore à perdre, si je veux etre dans un IMC normal.
Mais je me fais une raison, je n'ai jamais été mince ou de corpulence normale, toujours été " plus ronde" que les autres, donc je ne pense pas essayer d'atteindre cet imc normal, car ça ne doit pas être facile d'être une petite grosse dans le corps d'une fille normale.
Déjà là, quand je me vois dans le miroir, je ne vois pas mon nouveau corps et pourtant il a changé, mes vetements sont bien trop grands, mais pour moi je suis toujours cette grosse "américaine" et pourtant,jai changé!
J'ai changé je le vois dans le regards des autres, dans leur commentaire, comme par exemple au travail mes patients qui ne m 'ont pas vu depuis un certain temps me disent maladroitement " oh pardonnez moi , mademoiselle, mais vous avez maigri, c est très bien , vous êtes jolie comme ça !" ( pourquoi avant j'étais moche parceque j'avais des formes et des rondeurs????), ou bien une petite grand-mere toujours au travail: " oh vous avez changé d'assistante? oooooh mais non c'est toujours la meme mais elle a rétréci !!" elle m a fait beaucoup rire, mon patron n'a pas pu s'empecher de lui rétorquer " oui oui, on l'a mise à la machine à laver ". Se sont ce genre de remarques qui me font " réaliser" que OUI,j'ai maigri, j'ai changé, mon nouveau plait à mon entourage familial, professionnel, et amical.
Mais la question est : " EST-CE QUE CETTE NOUVELLE IMAGE ME PLAIT A MOI?" Je vous dirais que OUI, elle me plait, mais je pense que je l'apprecierai encore plus, si j'arrivais à vraiment VOIR CE NOUVEAU CORPS!!

Quand j'aurai un peu plus de temps et de motivation, je tenterai de faire un petit montage photo avant/maintenant, mais bon je trouve les photos, on ne se rend pas bien compte de l'évolution, mais bon ça sera un aperçu quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai entamé les démarches avec le Docteur Varini le 30mars dernier. Tous comme vous il me conseil l'anneau. Nous sommes donc parti sur l'anneau. Moi, je ne l'ai pas trouvé froid, mais rapide. Je pense qu'il doit derouler le même dialogue plusieurs fois dans la journée et que donc son discours est bien rodé. J'ai RDV le 18 avril prochain avec le docteur Varin. Tous comme vous. Je rentre le dimanche 26 mai et ressort le 27 mai pour le bilan. Tous comme vous. Je tenais a vous dire que je vous remercie sincèrement de vos commentaires. J'ai l'impression de me retrouvée et donc cela me rassure. J'aurais par contre voulu savoir ou vous en etes aujourd'hui.
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis de REIMS, j'aimerais avoir des avis sur le docteur varini.<br /> Je n'ai pas encore lancé les démarches je suis un peu peureuse et aimerais rencontrer des personnes ayant vécues cette expérience.<br /> <br /> Merci et bravo pour ton parcours.
S
coucou <br /> mary j espere que tu vas bien <br /> peux tu me parler des resserrages stp.<br /> j ai nanno depuis 5 mois je suis au serrage 4.8<br /> j ai encore faim !!!!!!!!<br /> perte de 15 kilos depuis opé avec <br /> le fameux regime yaourts <br /> <br /> biz ma belle.
N
bravo pour votre parcours,<br /> <br /> je suis dans le même processus que vous, j'ai eu un rdv avec le docteur Varini et suis suivie par le docteur Varin,<br /> <br /> j'aimerai avoir de vos nouvelles parce que je stresse un peu pour le parcours à venir
B
Un petit coucou ici et bravo pour ta belle perte de poids et ton parcours, continue ;-) Biz
Publicité