Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
Publicité
Archives
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
2 mai 2009

mercredi 29 avril 2009

Me voici maintenant enfin cette photo date du mercredi 29 avril 2009 ( je pesais environ 104kg donc cela donne moi avec 200 gramme en plus lol). Et comme vous aurez pu le constater, j'ai changé de coupe de cheveux aussi, quelques kilos et 30 cm de cheveux en moins ca fait un bien fou!!

face

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire a démarche et ton courage. Surtout, essaie de rester détachée dans la relation avec la nourriture! Bonne continuation!
M
Merci beaucoup ... J'ai adoré mon sejour dans votre service, toute l equipe soignante etait geniale !
F
Félicitations et bon courage pour la suite !<br /> Bientôt un nouveau seuil à passer !<br /> L'infirmière du RCB
S
ça te va très très bien !!!!!! :)
G
je rep ici pour tes derniers posts<br /> <br /> t'es toute belle ma mary avec cette nouvelle coupe !! <br /> <br /> le principal c'est que TOi tu te sentes bien dans ta tete et dans ton corps, mais j'ai cru comprendre que c'était de + en + le cas !! et j'en suis super contente pour toi <br /> <br /> sinon pour ce qui est de la photo de toi a 120 kg, je ne serais pas objective car je trouve que tu es une belle femme donc.... mais ce qui compte c'est que peut etre que cette photo est pour toi comme une "motivation" 'je dis peut etre des bétises)<br /> <br /> en tout cas, je te félicites pour les 12 kg, je suis contente pour toi <br /> <br /> gros bisous<br /> je te kiffe !
Publicité