Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
Publicité
Archives
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
5 juillet 2009

4 mois et demi après

Voila deja pres de 4 mois et demi que je cohabite avec Han, nous nous supportons toujours bien. Bien que par moment quand je suis énervée, stressée parfois cela bloque, mais bon faut que j apprenne a me detendre plus.

J'ai enfin reussi a passer la barre fatidique des 100 kilos, je me sens mieux dans ma peau, dans ma tete, je commence a prendre de l assurance et de la confiance en moi et en mon pouvoir de seduction lol Ne rigolez pas parfois j arrive a me sentir sexy lol
Comme je m amuse a dire ca y est je ne suis plus une grosse americaine, mais juste une grosse française lol

Je me sens globalement beaucoup mieux, dans ma vie de tous les jours: privée et professionnelle.
par contre je ne me sens pas encore capable d en parler en a mon entourage proche reel ( seul mes parents, ma belle maman, mon frere , ma soeur, Marie ma meilleure amie , mon boss et recemment mes grands parents qui s inquietaient enormement pour moi de cette prise de poids spectaculaire sont au courant de ma demarche).
Pour le moment c est "un combat" que je souhaite partager dans ma vraie vie avec les personnes en qui j ai le plus confiance et surtout qui ne me jugeront pas!!!
Bien sur je le partage ici avec des milliers d inconnus et de copinautes ( sur qui je peux compter en cas de baisse de moral), mais moi meme je suis pratiquement anonyme ( bien que l infirmiere du RDC B m a trouvée lol Bonjour a tout le service qui a été super sympa) etant donné que je met tres peu de photo de moi, et que je donne tres peu d indice sur ma vie privée hors mon anneau !

Enfin voila pour les dernieres nouvelles, je voulais attendre d avoir bien depassé la barre des 100 kilos pour poster, car c etait le premier palier psychologique que je m etais donnée !! maintenant prochain palier les 80 kilos pour le 21 novembre lol ( pour ma fete d anniversaire pour mes 30 ans !! ).

A bientot


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis fiere de toi ma belle mary !!!!<br /> je te fais d'énormes bisous !!!!
Publicité