Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
Publicité
Archives
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
23 novembre 2009

Quoi de neuf?

Que c'est-il passé depuis le 13 septembre date de mon dernier article? Et bien pas grand chose dans ma vie, mis a part la routine, boulot, boulot, déménagement, et recemment hospitalisation pour grippe A ( non pas pour moi mais pour ma petite puce de 2 ans), l'hospitalisation de ma grand mere ( qui n a pas accepté le décès de mon grand père), donc avec tout ça j en ai oublié de me rendre à mon rendez vous, ( je suis vraiment honteuse, faut que j'arrive a prendre 5 minutes pour appeler pour reprendre rendez vous et m excuser).

Côté cohabitation avec mon ami Nano se passe toujours très bien, malgré quelques vomissements ( mais bon cela est du au faite qu'en ce moment je suis pas mal stressée et donc je ne prend pas le temps de me relaxer avant mes repas, mais bon ce n est pas a tous les repas donc ça va, mais bon je devrais en toucher deux mots au docteur quand même).
Je suis toujours aussi satisfaite et heureuse, je revie depuis cette intervention, je prend plaisir a m habiller, a me regarder, je bouge plus facilement, m essoufle moins, plus dynamique, choses qui m etaient difficile auparavent.

Côté poids et bien voyons ... à ma derniere pesée ce matin, ma copine ( oui oui qui l aurait cru ) la balance afichait 85,4kg yahouuuu !! soit une perte de 7,4 kg depuis septembre, je suis plutôt satisfaite, je n ai pas l impression d'avoir maigri autant quand je vois ce parcours et quand je me vois dans le miroir, je vois toujours cette fille bien bien bien charnue et non cette fille bien charnue !! allez encore 10 kilos et j'aurai atteint le poids qui me servira d'ultime barrière interdit par la suite de faire plus de 75 kilos !! l'ideal serait de reussir a me stabiliser a 68/69 kilos ca serait vraiment le rêve!  mais bon si j arrive a descendre a 70/75kg ca sera tres bien aussi.
Ensuite faudra songer a retirer toute cette peau qui pendouille et qui sert de repère a mon mari! (et oui il me dit que j'ai encore maigri pcq ma peau pend plus , merci chéri, quel tact !).

Jeudi 26 novembre après midi, je vais rendre visite a Mme Varin pour mon suivi diet ( idem cela fait un moment que je devais aller la voir en septembre mais avec tous ces évenements ces deux derniers mois ont été particulièrement éprouvants), donc suite à ce rendez vous, je préparerai mon petit article! car j'ai pas mal de retard !

a très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité