Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
Publicité
Archives
La nouvelle vie d'une presque ancienne grosse
21 décembre 2008

Qui suis-je ?

Coucou,

Alors comment me présenter? Bonne question !

Je m'appelle Mary, j'ai 29 ans. Je suis mariée a un jeune homme genial, que j'aime de tout mon coeur. Depuis novembre 2007, nous avons une petite fille qui a completé ce bonheur et qui fait notre force .

Depuis plusieurs années, je suis en surpoids, apres quelques regimes ( je ne les comptes meme plus), je prends, je prends, je prends... au point d arriver a une obésité morbide...

Du coup j'ai decidé de me battre pour maigrir, surtout de me battre pour vivre le plus longtemps possible, car j'ai envie de voir grandir ma fille, trop peur de la laisser seule.

Ne reussissant pas a trouver THE REGIME, j'ai decidé d aller voir un chirurgien pour une gastroplastie. Avec les bons conseils de belle maman ( car elle a travaillé pour ce chirurgien reputé dans notre région), j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appelé le chirurgien...

C'est là que commence mon periple vers une vie meilleure et plus saine.

mdrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et tu vas y arriver, j'en suis sure !*bisous ma mary
Publicité